Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLYMOUTH 18

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: rencard Répondre en citant

salut a tous .
j organise un rencard tout les 3 eme dimanche de chaque mois de 9.30 a 12.30 sur le parking pat a pain a saint germain du puy  ,vous etez les biens venu avec plaisirs .
je vais faire parti du club car "the funest cc"

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimz

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: rencard Répondre en citant

Coool laurent! Bon un dimanche cest des horaires ou il yen a qui dorme loool le top aurai ete rencard fin de matinee bouf entre mec barbuk ou autre le midi et depart dans lapres midi apres ce nest que mon avis mais on passera faire des tour cest sur Cool. et sinon cool pour le carclub il sont vers chez nous?

PLYMOUTH 18

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: rencard Répondre en citant

jimz a écrit:

Coool laurent! Bon un dimanche cest des horaires ou il yen a qui dorme loool le top aurai ete rencard fin de matinee bouf entre mec barbuk ou autre le midi et depart dans lapres midi apres ce nest que mon avis mais on passera faire des tour cest sur Cool . et sinon cool pour le carclub il sont vers chez nous?
c pas evident de faire plaisirs a tout le mode mais ca fait un truc sur bourges .le car club est sur  aubusson et moi je v les representer a bourges

jimz

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: rencard Répondre en citant

yess cest sur...ok cool   Okay  

CHRIS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: rencard Répondre en citant

Cool sa ..
Y'a du monde un peu?
Et le soleil tu la inviter !!!  Ptain il veut pas ce pointer c con !!
__________________________________________________________________________________________________
www.myspace.com/loko974
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
**EASTRIDDAZ Familia C.C Official Member**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: rencard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation