Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
del barrio

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

good job! Cool
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

la suite de la glasshouse!

coté électrique du setup j'ai refait une partie également, démontage des solenoids

les vieux câbles me plaisait pas et un solenoid était foutu, il marche encore mais les embout sont fondu car rien n’était serré encore une fois

nettoyage des solenoid qui était encore bon, remplacée cela qui était foutu et nouveau câblages, blocks de liaison etc. j'ai fait pareil pour la pompe arr et remontage du tout mais pas fait de pics Mad

puis le soir, nettoyage des undies, finalement en assez bon état tous ca, tous est chromé, drums, backing plates, bras sup, bras inf, pont, réservoir, etc! Mr. Green Cool

j'ai fini les trims du tableau de bord aussi, fait a la main, j'y ai passé toute une journée avec cette merde, c'est du 0.5mm donc la merde a travailler, le moindre faut mouvement et tu plie le tou! mais bon full chrome maintenant le tableau de bord, plus de motif en boit! dur a prendre en photo tou ce bling Very Happy

puis j'ai passé longtemps a trouver des compteurs qui me plaisait bien, tous ce que je trouvait était trop moderne ou trop plastoc, finalement j'ai trouver du made in uk, précision ultime avec microprocesseur interne, certifié pour utilisation dans l'aviation les trucs! ca ma couter un bras mais bon ca va impec avec l'ensemble, lettrage et fond blanc/noire comme le compteur d'origine et un beau cerclage en chrome

fabrication d'un arbre complet pour alimenter les deux compteur

vu que la caisse a un shaved firewall et ya plus de chauffage, j'ai viré les aérations qui serve a rien, fabrication de socle pour que le trim chrome tombe a la même hauteur que le tableau de bord

fabrication du trim de finition, j'en ai chier pour cula aussi tellement c'est fin et juste en dimensions!

j'ai récupérer des cerclage chrome aussi pour les tweeters histoire que ca soit uniforme et voila le tout monté, certain aimeront d'autre pas, les compteurs c'est efficace quand tu roule avec les caisse. avec l'impie ca m'a toujours fait grave chier les problème de surchauffe et le témoin "hot" qui dit jamais vérité, la c'est trankil

j'ai passé quelques jours occuper avec le câblage des power window (sacré merdier encore une foi) et régler les vitres aussi, la grosse galère ca! facilement 6heures passé la dessus, heureusement j'avais trouver une parts car a 60km de chez moi donc je me suis servie pour tout ce qui me manquait, des stops, des guide de vitres etc, bref maintenant les vitres sont bien solide! greg doit se souvenir du merdier que cetait, les vitres tombait dans le porte, bougait dans tou les sense, tu risquait de la pété a chaque fermeture de porte lol Laughing

j'avais commander des nouveau joints de vitres aussi, de la repro de merde qui m'a couté 130euro (plus encore 40euro de douane et 2 semaines d'attente, bande de chiens!) et que j'ai du modifier complètement pour que ca soit montable avec le trim chromé! il y a plus que le moteur coté conducteur qui est quasiment mort donc a changer.

j'ai changer tous les serrure sur la caisse également car je n'avait pas reçu de clé avec a part celle pour démarrer lol, changé les pédales aussi car les anciennes peinte ressemblait a rien, montage du hoodlip qui manquait aussi et quelque détails comme brake release handle etc, tous des petits truc que j'ai oublier a prendre en photos que j'ai récupérer de la parts car Laughing

je part en Espagne le weekend prochain donc pour bien finir j'ai sorti la voiture hier et nettoyer tous le shop de a a z! comme ca quand je revient je repart a zéro et bien motiver comme tout serra propre! pendant que j'y était j'ai nettoyer la glasshouse aussi, première fois que je la nettoie depuis son arrivée, pas mal de griffe sur la caisse comme même mais rattrapable au polish, ca serra le dernier truc sur la liste!

je vais encore passé au shop pour la couvrir et puis il est temps pour un bon repos au sud, ca fait 5 ans que j'y vais plus, ca va faire du bien! Cool
__________________________________________________________________________________________________
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Badass

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Okay Okay Okay
t'es un grand malade mais ca paye les heures de taf!
BRAVO antho!
Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Super taf mec!
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

J'adore les détails!
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

buz

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

bon taf gro Wink 

MSN
VALOU

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay  Beau travail !!!

vice présidente LuxuriouS France

jimz

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 06:49 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Bien joué l'acharné du details, sa tue!!

seno

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay Okay Okay
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Mister Greggo

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:23 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

un psychopathe! ha ha.....bonne vacances!
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

TTT! je reprend le topic, pendant que j'etait en vacances en espagne la glasshouse dormait tranquilement:

de retour, time to finish it!

le dashpad je l'avait refait en partie car le velour avait lacher, j'ai su le recoler par endroit sans tout devoir arracher puis quand j'ai essayer de le remonter j'ai remarquer que la moitier des clips d'origine etait arracher Neutral

Avec le peu qui restait ca tenait mais vu les clips qui manquait plus le tissus qui va au tour du dash pad, il y avait une ouverture sur tou le long ou on vois la caroserie, bref je trouvait ca hyper moche donc j'ai coller du feutre rouge, au meme temps ca enleve des bruit de tremblement Okay puis en regardant la 73 de claudio j'ai remarquer que meme a l'origine on voit la caroserie donc c'etait normal mais bon, beaucoup mieux comme ca Mr. Green

remontage alors

gros nettoyage de la moquette et reglage du moonroof pendant que j'y etait

remontage de la banquette avant, cette fois ci avec tous les boulons lol, j'en ai recuperer de l'épave 63 encore, faut toujours tou garder!!!

fabrication de trim qui sert a tenir le paneau arr (clips OG etait plus la) et au meme temps ca fait une finition

puis on a fait un test ride!!! premiere fois que je roulait vraiment avec et que mes 2 caisses etait au meme lieu Cool pour la bauptiser on a été manger des frites mdr

test ride a fait aparaitre quelque problemes encore, quand je lachait le gaz il y avait une fumée blanche de dingue qui sortait du pot d'echapment coté passager, le truc de dingue a la james bond!!! elle cramait de l'huile quelque part! après quelque recherche j'avait trouver que ca pourait etre la vacuum modulator valve de la boite car la ligne vacuum rejoint le moteur niveau de l'admission du coté droit! deuxieme truc c qu'elle freinait qu'a lavant. le jour d'apres j'ai été chez allan pour mieux voire tou ca et en enlevant la durite vacuum de la modulator valve ca a commencer a pisser de l'huile donc membrane fisuré et elle prenait de l'huile par la. niveau frein on a trouver un raccord fisuré/mal monté après le chromage surment!

de retour au shop, j'ai commander les parts et continuer a refaire tous les cablages des power windows et locks pour pouvoir remonter les panneau, un dernier reglage des windows aussi et graisser tou ca et c'est bueno!

de retour de new york avec le mirror kit dans la valise, demontage du capot moteur pour coller tou ca! pratique un sofa/lit pour ca

ghetto pic hahaha tant que ca fait l'affaire!

shop picz!

une fois sec j'ai vu encore quelques endroit ou un peu plus de colle ferait pas de mal, après ca j'ai changer la modulator valve de la boite et demonter la ligne de frein qui avait le fitting fisuré, pratique sans capot!

ligne de frein refaite, frein purger, she got brakes again!!! et remontage du capot!

fabrication de plaque en inox polie pour les bas des portes pour reprendre le style du tableau de bord! cette fois ci en inox car en alu c trop fragile et j'en suis sur que en montant et descendant de la caisse ca risque de ce ramaser des coups de shoez, j'ai recoler le tissus aussi sur les panneau de portes a pas mal d'endroit, repolie tous les button chrome, nouveau clips partou et bien remonter tou ca

montage de new pneux que j'avait recuper de More Bounce a Illzach et nettoyage des wheelz and tires

remontage sur la glasshouse avec les nouveau knock off zenith style, j'attend mes wheel chipz qui devrait pas tarder!

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

prochaine étape! on est a la semaine avant rotterdam show la, mon frère avait dit en mars quand la caisse était arriver qu'il voulait bien me rattraper la paint!

il a tenu parole mais quand il avait fait que le capot il c rendu compte qu'elle est énorme cette glasshouse!!!
donc finalement on l'a fait a 2 et ca a du prendre plus de 10 heures jusque tard de nouveau, rien de mieux que la nuit pour bosser tranq!

4 étapes, un polish hard qui laissait la caisse matte et enlevait tous les griffes, puis un polish compound, puis un polish de finition et puis le wax.
Au final c’était un truc de ouf, on l'a rattrapé a 95% la paint, hallucinant! il y a encore quelque griffe ici et la mais trop profond malheureusement.

je me rappelle que je suis rester 20min a regarder la caisse par après lol shiney as a mofucka!

puis les trims des vitres arr!! les OG sont super dur a trouver et quand il y en a sur ebay, ca part entre 400 et 600 dollar! bref de la folie.
les mexicain avait fait des trim en plastique chrome, truc norauto, ca ressemblait a rien et hyper mal fait, OUT!

j'ai comme même rechoppé le même truc pour essayer avec le frangin, le résultat est nickel!!! comme quoi ya moyen d'en sortir de bonne chose!!

la la caisse était "fini"! la suite est la ghetto ride au show!!

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

vendredi, jour du setup pour le show a rotterdam! pour bien me faire chier, de la flotte tou le weekend!!!!

pour commencer mon moonroof manque un joint donc je l'ai celophané pour la route et vu que la caisse a un shaved firewall, je me retrouve sans essuie glace, ni chaufage... j'ai mit du rain x sur le parebrise et prit la route comme ca, franchement ca marche nickel!!!! le seul probleme cetait le chaufage, une bué de dingue quand on était entrain d'arriver a rotterdam, je voyais plus rien, cetait juste chaud!!! du coup, on ouvrait les fenetre et tou la flotte qui rentrait!! je vais monté un chaufage electrique pour evité ca une prochaine fois!

puis on a secher et nettoyer la voiture et la voila sur le stand vendredi soir

et samedi matin, nettoyage des undies qui finalement etait vachement propre pour avoir ramasser un temps de merde tou le chemin! display time

le resultat des longues mois passé decu: best of show 2013!

de retour au shop dimanche!

niveau conduite suspension elle roule nickel, les spheres a l'arr et les ressort 3 tonnes a l'av + les silentblocs que j'avait monté comme donut font grave l'affaire, ca amortit tous les choques! niveau direction il faut encore une bonne géométrie et encore un tou petit reglage au carbu et kickdown.

sinon j'ai un faut contact quelque part car des fois elle veut pas demarrer! elle l'a fait une fois en allant quand on c'est arrêté a un parking et j'ai du me jeter sous le tableau de bord dans la pluie pour qu'elle démarre et puis en revenant pour la rentrer au shop pareil! un faut contact au niveau de la boite a fusible! pour revenir ya mon alternateur qui a lacher aussi, il chargeait plus, ou pas grand chose (nickel les compteur pour voire ca!!!) mais j'ai su rentrer avec encore, bref encore quelque bricoles a faire!

quelques pics trouver sur le net aussi car vous avez du remarquer que mon phone commence a mourir, trop de pousiere dans la lentille de la camera!!

PAKO

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Cool Cool Cool
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Mister Greggo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

c'est vraiment une tres belle aventure ce ranfla...respect pour le taff.
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation