Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

VOIRE PAGE 2 d'abord!!!

la suite!

un dimanche j'avait un moment down! je commencait a en avoir marre!!! que faire alors? NETTOYAGE des undies, frame, engine, underhood Mr. Green j'etait vite motivé denouveau hahahahaha tous est bien revenu!

continuation de l'interieur, j'ai du faire des fixation extra un peu partout vu que rien était fixer a la base, surtout les grand panneau au tour des vitres cetait la merde, vive les impies 60's ou tous est visé! j'ai du adapter des clips lancia/alfa romeo car j'avait pas envie de commander au states et perdre encore une semaine de retard lol, ca a marché impec a la fin

sortie d'air chromé sur la planche arriere pour le woofer qui se trouve juste la, éclairage led rouge a l'interieur aussi qui éclaire la plaque du club a l'ouverture des portes

tous l'arriere etant fini, j'attaque le tableau de bord, mon frere m'a su repeindre la partie de la colonne qui etait pas chromé dans un ton pret du candy, au meme temps lissage des fleches lock et tou ca pour épuré tou ca avant peinture, puis pollisage de tous les chromes, chrome and paint!!!

puis ressurection of the dashbord!!! vu que le firewall est shaved, j'ai viré les commande de chaufage qui servent a rien et placer les switch la et un bon trim chrome toute au long du tableau de bord comme sur les impie car ya jamais assez de bling! les boutons sont des bouton en inox angel eyes a éclairage rouge aussi! celui a coté des switch est enfaite pour "allumer" hydro, il remplace le kill switch, je revient sur ca plus tard! sur la partie haute du dash tous serra chome aussi car j'ai viré les plaques imitation boit, ca serra remplacer par du chrome.

fabrication d'une boite a gant car c toujours utile!

retro caprice 96 repeint tons caisse et éclairé en rouge aussi a l'ouverture de porte ou en appyant sur les bouton

puis un gros merdier encore, les vitres! demontage des panneau de porte pour voire tou ca, les vitres bouges dans tous les sense, tombe dans les portes etc car ya des pièces qui manque et du jeu partou, bref de la merde, moi qui voulait passer l'impie en electrique, je pense qu'elle restera en manuel, moins de merde! je suis a la chasse de toute les petites merdes maitenant pour tou ca et la galere a trouver, pas de classic industries pour les glasshouse...

remontage de l'avant! un grand merci a Pako pour les donut silentblocs!! j'avait monté sans d'abord et j'ai vu le frame descendre 10cm plus bas que les roues hahahaha la je me suis dit eeeet meeerdeeeeee... LAYIN FRAME mdrrr j'ai pu redémonté le tout et avec les gros silentbloc et donut chromé c'est bon, 2cm du sol donc ca devrait le faire!

chrome springs bien suuuuur!!!! cylinder rebuild, new o rings et par apres j'ai changé le fitting par un chrome aussi car ca allait pas avec le reste

expansion tank inox!

coté engine bay, c'est casiment pret, le gros clean up!!! épurééééé comme j'aime! plus ou tres peu de cablage visible!

il y avait pas de claxon sur la caisse, j'en ai encore trouver un de la 63 (RIP), repeint tons caisse

fini la pump avant avec les hardlines aussi

comme je disait plus haut, j'ai mits un bouton pour allumer et eteindre l'hydro, celui ci est sur la masse et functione avec un relais heavy duty, fait pour des longues connexions (contrairement aux accumax!), ca permet de pas utiliser le kill switch manuel tou le temps (attention je le laisse comme meme au cas ou!!) c'est efficace par exemple quand tu monte sur autoroute et tu veux eteindre l'hydro, pas besoin de se jeter sous le siege a enlever le kill switch, juste un bouton a pousser et pas de surprise!

passage en accumulateur pour l'arr, je voulais pas les avoir sur les pompes, normalement j'allait les monté sur les cylindre direct avec un T fitting mais ca fesait trop de poid sur l'ensemble et vu que les cylinder peuvent bouger ca me plaisait pas trop donc montage aux cotés du caisson et un flexible vers le cylinder histoire que les cylnder puisse bouger trankil! c'est pas beau mais bon tous le fond de coffre serra fermer plus tard de toute facon! hate d'essayer la caisse mtn avec les accu, smooooth ride!

on jack stands, passage des nouvelles durites hydro pour l'avant, ce weekend je fait l'autre coté, rebuild les cylinder arr et l'hydro devrait etre pret! hittin switchez again this weekend!

voila un peu le progress! ya encore telment de truc que j'ai pas de photos et telment de trucs qui prennent enormement de temps et qu'on vois meme pas a la fin! niveau electricité il y a déjà 30 mettre de cables qui y sont passé! je sais car j'en avait acheter 30m de different grosseur et tous est parti lol mais bon tout functione maitenant comme il faut et plein de gadgets enplus aussi comme ouverture de portes, coffre etc a distance et plus de risque d'incendie lol Very Happy niveau hydro presque tous a été refait aussi, a part les pompes et batteries tous est neuf! je viens de recevoir les bump stop energy suspension aujourd'hui aussi donc pas de claquement quand elle serra posé non plus!

pour l'instant je suis a 4 mois de pas de vie sociale lol, tous mon temps libre passe dans la glasshouse et des horaires de dingues, avec l'eclairage de ouf au shop je distingue pas jour ou nuit pour vous dire mdr, enfaite a la fin j'orait refait casiment toute la caisse et casiment tou seul aussi! j'ai hate de la finir car ya l'impala qui est immobilisé depuis quelques mois aussi et pas le temps de la réparer ni de place au shop, bref j'ai quoi faire encore! bientot un ride s'impose pour essayer tout les changement, elle serra pret pour rotterdam en octobre mais avant ca je veux lui faire des miles! Cool
__________________________________________________________________________________________________
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buz

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay c'est bon tous ca , courage Smile

MSN
Badass

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

To the top la frite comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  exelent mec !! t'as bien bossé!!! hate de la voir sur la route ! 
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

PAKO

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 04:51 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Cool beau boulot Antho
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

jimz

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:20 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Nickel!bien joué

Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

gros taff et merci de partager avec nous via ce post qui est un vrai article a suivre!
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

DALOW

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay dieu sait que c est long et ingrat le taf de finition...
lache rien! hate de voir ça en vrai!!!
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
seno

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

OUais c'est le grand ménage.... Beau boulot !! 
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

del barrio

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

bien ouej ma petite fritur! c'est clean, et elle fait toujours aussi branleur!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

quelques newz du weekend dernier

vendredi soir j'ai commencer par passé l'autre durite vers l'avant et puis démontage des cylinder arr pour changer les o-rings

shop piczz haha, vue de l'exterieur du shop aussi Cool

remontage une fois rebuild, nettoyage des ressort et la partie ou ils sont posé, plus tard je passerai un coup de polish a tou le reste, first things first! et yes c bien du coil under a l'arr!

puis samedi j'ai tout branché, purger les lignes et fait des test, pour l'arr c’était bon, quelque petites fuite ici et la, après un resserrage c'était bon, bien smooth maintenant avec les accumulateurs aussi, impatient de voire ce que ca donne sur la route!

puis l'avant c'était une autre histoire, ca fuyait au niveau du fitting monté sur le pump block, lui donné un coup de resserrage a fait qu’aggravé le truc et un appuie au switch une douche hydro! Mr. Green

il y avait de l'huile partout hahaha dans le coffre, sous la malle, sur ma vitrine et même mon padré en a ramasser aussi (lui qui est pas très fan de l'hydro, il a été baptisé hahaha), j'ai pu faire le gros nettoyage, maintenant je rigole mais ca m'a bien fait chier ce soir la, surtout que tous les parts sont neuf, bref je suis rentré pour pas la bruler cette glasshouse hahaha

dimanche matin j'ai redémontrer tout ca tranquillement pour voire le problème et cétait bien ce que je pensait!

le fitting en T n'etait pas conique du tou, ca explique les fuite depuis le début et le resserrage a fait que tuer l'autre fitting femelle, une chance que j'en avait encore un en trop!

j'ai changé le fitting mort alors et puis le padré a passé un coup de machine sur le T fitting pour le rendre parfaitement connique, remontage du tou et c'est bon, pas une fuite nulle part maintenant, ca marche impec meme en 24v! par contre l'autre pump fuit pas et j'en suis sur que c'est la même chose, bref je vais devoir commandé encore un fitting femelle et faire la même chose que sur la pompe avant, juste pour être sur.

de retour donc sur terre pour la glasshouse après 2 mois, bien par terre la biatch!

encore une grosse étappe de faite, me reste plus grand chose pour la finir! j'att quelques parts pour les vitres et pour le tableau de bord, la fin s'approche!!

prochain weekend je révise tout le coté électrique des solenoids et je rebranche les batteries en 36v et je continuerai avec le tableau de bord en attendant les derniers parts qu'il me faut.

Badass

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

a putain l'hydro quand  ca fuit c'est vraiment la merde,tu sais que quand ca commence a deconner tu vas passer ta journée dans du gras!
tu te saignes bien sur la glasshouse la frite!
Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

O top mon pote
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Yeaah les joies de l hydro haha, mais bon c'est comme ca qu'on aprend finalement!

Ya des heures de taf dans l'impie mais c claire que celle ci la dépasse largement, j'ai jamais passé autant de temps et casse tete dans une caisse (je veux meme pas imaginer quand on fait un projet frame off quoi!!) j'orait tout verifier ou refait a la fin sur la glasshouse!

Du coup je vais avoir plus de confiance dans cette caisse aussi car je sais comment tous est monter et comment tous functione et jai aussi beaucoup apris sur cette caisse (tou ca pcq je me disait a chaque fois "ya pas moyen de faire pire donc jdémonte!!" hahaha) et du coup ya telment de truc que je veux faire ou refaire sur l'impala maitenant, she is next in line! Mr. Green

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Gros boulot. C'est effectivement la meilleure façon d'apprendre.
Elle est bien posée!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation