Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

ce qu'il ya de bien avec un showcar de mexicain c'est que tu sais que tu vas devoir ajouter ta belgium/ french touch si tu veux pas mourrir!
Mort de Rire heureusement notre antho est là pour que tout rentre dans l'ordre.
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALOW

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:25 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

bordel! violent!
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
del barrio

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Bon taf!!!!!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

apres inspection, j'ai remarquer que les shafts des a-arms etait desserer en express car les cylinder frottait les a-arms. en pas serrant les shaft, ca donnait de "flexibilité" a l'ensemble pour que ca frotte moins, bref tous l'ensemble bougait dans tous les sens donc pas le choix, pour tous monter correctement, its cut up time!

apres le coupage et le formage a la lime, le nouveau design donne ca

j'ai cleaner l'arr le plus possible a la lime aussi et puis une couche de mastic alu et peinture noire pour camoufler tout ca, je sais pas comment ca va tenir et ca ve vois pas vraiment mais c'est surtout pour le control technique car deja que ca va etre chaud, si ils vont voire le masacre des a arms c sur que c mort!

j'ai preparer le nouveau balljoint aussi, colormatched et viserie inox polie

j'ai commencer le passage en hardline du bloc moteur, en prems la ligne d'aeration du bloc, la ligne d'essence viendra a coté. test aussi avec le filtre edelbrock pour voire ce que ca donne. j'ai fait un premier cleanage des chromes aussi

j'att quelques parts pour finir le cleanage moteur comme des guides de cables de bougies polie etc, je ferai des cables de bougie sur mesure par apres et la ligne hydro avec le y block qui se trouve au firewall partira aussi, apres ca je pense que ca serra deja bien clean! le intake edelbrock est ratrapable aussi donc surment je le ferai rebriller au partie visible
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

seno

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Beau tout ca !!! 
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

DALOW

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
jimz

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

finiolage nickel Okay

VALOU

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay  

vice présidente LuxuriouS France

del barrio

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

ça pete!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

PAKO

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

clean
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

je vois que le topic est pas du tout a jour, j'avais perdu le cable de mon phone enfaite Rolling Eyes

un gros update du topic est en cours car ces 2 dernier mois j'ai pas trainer! Very Happy

del barrio

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

allez fais pas ta timide!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

jimz

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

héhé on atend.... Mr. Green

Badass

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Westbarrio cc member...

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

waaaaaaa!!! le bordel hahaha plein de pics et le prob c que je bosse par tou les coté de la caisse au meme temps, bref un sacré bordel mdrrr

j'ai trier un peu les photos pour que ca soit un peu plus claire pour vous, j'essayerai de faire des updates plus souvent car sinon j'oubli des trucs lol

lets goooooo!

donc, je pensait avoir fini coté electriqué mais il y a toujours des choses (meme le weekend dernier j'ai encore été occuper avec quelques trucs sous le tablo, bref jamais fini lol) electrics de l'hydro avant

out with the old, in with the new, j'ai aussi changé l'emplacement en prévision du coffre de show que je ferai l'année prochaine. le dernier cable ghetto je l'ai changer recement, cetait l'entrée de courant enfaite qu'ils prenait des batteries dans le coffre, chose a pas faire car la majorité crame les solenoid a cause de ca!

normalement j'allait gardé l'audio tel quel mais encore une fois cetait de la merde, des haut parleur different dans la caisse, un woofer qu'on entend a peine jouer, bref de la merde, j'ai su recuperer une instal que j'avais fait pour un client il y a un an, il l'avait a peine utiliser et du bon matos donc encore une fois, out with the old ghettow shit, in with the new Very Happy

du coup démontage de tous l'interieur (cetait vite fait, rien etait fixer lol) et passage de toute un nouveau cablage front to back et montage d'un block de séparation a l'arriere aussi (la j'ai donc brancher l'entrée de courrant des switch que je precisait plus haut)

chillin with the Z's

une des fixation des phares était morte aussi (hopping???) donc démontage et remplacer les tiges et fixation de reglage et au meme temps changer toute la viserie de l'avant en inox, le tout polie un par un hahaha psychooo

nouvelle durite front to back pour l'hydro pour le passage en double dump, finalement tou est neuf niveau hydro sur la caisse, je revient sur le sujet un peu plus bas

nouveaux haute parleur front and back, fabrication d'un panneau pour sous le tableau de bord, meme si ca ce vois pas trop je l'ai recouvert pour rester satisfait lol

pour les haut parleur qui vont dans les panneau arriere j'ai decidé d'isolé le tout, les ricain avait mits de la laine de roche lol (la merde a sortir tou ca!), apres un cleanage les interieur d'aile etait telment california clean que je pouvait pas m'en passer, falait les peindre maitenant que tou est encore nickel! donc poncage, degraisage et peinture!

technique d'éclairage inventé sur place, ca éclairait tou l'interieur tranq pour peindre, vive les long pinceau en angle! j'ai laissé bien secher tout pendant qu'on était a illzach!

puis isolation time, la meme chose que dynamat enfaite! j'ai fait un test de son et tou ce qui tremblait a été isolé, maitenant c bon! fabrication d'adapteur aussi pour un montage solide des haut parleur, les ricains avait monté ca sur les panneau d'origine, ce qui donne que tou etait déformé a cause du poids de l'haute parleur, j'ai pu refaire les panneaux et reutilisé le tissus heureusement!

hydro time! le setup avant était comme ca

vu que je suis un fou du chrome et que j'ai su revendre une grosse partie du plombage, j'ai commandé tous en chrome, dumps full chrome, fittings, slowdown et return en stainless etc ca change tou! Allan est passé un soir pour m'aidé avec tou ca

puis j'ai fait des hardlines chromé pour le cablages des dumps!

selfieeee au shop avec le phone sur l'escalier hahaha

debut du remontage correct de l'interieur, pas que j'aime l'audio visible mais pas vraiment le choix ici, plus tard les grilles serront surment repeinte!

démontage; nettoyage et remontage du speedo qui etait plein de overspray etc, pollisage du plastic aussi! il est ressorti comme neuf, le tout est éclairé en led rouge maintenant aussi mais je retrouve pas les pics, tous tous tous est en rouge sur cette caisse maitenant, ca va etre un club nocturne quand je riderai le soir hahahaha

anti squeek pour les cylinders, on verra combien de temps ca va tenir ca parcontre haha

passage en hardline d'une partie du moteur

more to come

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation