Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Voila, j'ai prit le temps de faire enfin un topic sur la caisse ou je posterais les update.

Après la vente de la cad, j'ai lancer la chasse pour un ride sur hydro! après un plan foireux sur une regal 85 toute faite, j'ai trouver celle ci, elle était passé inaperçu sur LIL dans un poste classifieds, après contact avec le proprio et facile"ment 300 e mails, j'ai finaliser l'achat et régler tous l'import bien sur. j’étaie assez large niveau choix de caisse pendant mes recherches car j'aime presque tous les modèles mais finalement je suis content d'avoir prit une full size a nouveau!

après 3 longue mois, elle touche enfin l'europe! la partie import a prit le moins de temps finalement, c'est surtout chargé la caisse de parts qui m'a prit 2 mois hahaha voici la première vu qu j'ai eu quand je suis rentré sur le parking de l'importateur! de loin je voyait la pose gangster!! damnnn

normalement, j’allais la rentrer en roulant comme j'ai toujours fait, finalement le gars qui m'avait livré l'épave 63 m'avait fait un bon prix pour la rapatrier, j'ai décider alors de le faire ainsi pour pas prendre de risque et j'ai bien fait car elle est pas en état pour ce taper des bornes avec pour l'instant...

arriver enfin a mon shop!!

And sitting at its new home! premier coup de switch pour posé le Q par terre! j’attendais le moment d'avoir une caisse sur hydro depuis 2005... le kiff!!!!!!!!

j'avait fait imprimer le passage dans le LRM il y a quelques semaines aussi, la voila enfin garé devant!

un peu d'histoire, c'est une Chevrolet Caprice de 74 avec la face avant mortel d'une 76, peinture brandywine candy, full chrome under, 2pompe 6 batteries, moteur rebuild etc.

elle appartenait au president du BLVD Kings CC en Californie, avant ca encore elle était en Arizona, puis elle a été reprise par un autre membre du club situé a Los Angeles. il y a plein de photos un peu partout sur le net et elle est passé dans le LRM Avril 2012.

il y a 2 ans elle était a vendre sur LIL aussi, je me disait déjà a ce moment la que je kifferai bien acheter cette glasshouse si j’orrais le thunes! bref elle m’était passé sous les mains mais voila les tournants de la vie l'ont mit dans mes mains après tout ce temps, j'y reviens pas encore!

en ce qui concerne la caisse, elle claque bien, la quantité de chrome est hallucinante! moi qui est un gros psycho du chrome je devenait fou, premier truc que j'ai fait chez l'importateur c'est me jeter par terre pour voire tout ça hahahaha

MAIS la quand on commence a regardez, pour moi les finitions sont nul! peut être que la bas ca parait normal mais je m'attendait comme même a moins de truc ghetto hahahaha c'est ouf tous l'argent qu'il claque en chrome et kandy pour après rien finir comme il faut!! bref elle serra pas prêt a sortir toute suit

partie mécanique, elle a démarré au coup de clé après avoir charger la batterie et ça s'entend que le moteur a été rebuild car il tournait nickel sans bruit bizarre ou quoi que ce soit mais elle a besoin d'un bon réglage, le démarreur tiendra plus longtemps et quelques truc a gauche a droite encore pour être fiable

suspension il y a quelque balljoint et caoutchou a changer, coté interieur presque tous est mal fixé ou pas fixé du tout et il y a des cables partout, surtout audio je pense, c juste ouf hahaha je vais tous démonté et commencer a zéro et tous faire proprement comme sur l'impala car c'est un sacré bordel

le setup functione tres bien parcontre (comme meme un truc que les mexicain font bien!) mais il serra refait en partie aussi, passage en double dump a l'avant et surement en accumulateur aussi et plus tard un coffre plus show

coté carrosserie, il y a pas de rouille du tout et elle est bien lissé quand on voit les flancs, quelque griffe ici et la mais rien vraiment de grave!

bref j'orais quoi faire pour les prochain mois, le plus gros est fait et la base est super en tou cas, faut juste la ramener au niveau qu'elle mérite, le but c'est de rouler cette été et d'avoir une première version prête a exposer pour octobre.
__________________________________________________________________________________________________
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

TTT la frite Okay Okay Okay Okay
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

sacré joué le kiff!! Cool Okay

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

le premier truc que j'ai refait c'était le montage de la pompe de direction, l'ancien proprio m'avait dit qu'il changeait régulièrement la durite de basse pression de la DA, selon lui la durite était en garantie donc il fessait que la changé tous les X temps (la mentalité ricaine???) bref elle a commencer a pisser l'huile dés son arrivé au shop, j'ai vite trouver le problème, chaque fois que tu tournait le volant le pitman arm frottait la durite et a la fin ça ce casse lol

bref démontage car leur montage était n'importe quoi aussi avec des fixation entre les collecteur etc!

j’orrais du prendre une pic avec la pompe encore monté pour mieux voire le prob mais bon

après une petite modification de la bracket et un remontage CORRECT surtout (manquait plein de boulons aussi ce qui fessait qu'elle était grave tordu aussi lol) voila ce que ca donne, gagner 3 a 4 cm donc ca passe trankil mtn

puis démontage du démarreur aussi pour voire un possible problème, pareil que sur la plus-part de la caisse, un mal montage, le pire c que la flywheel est grave endommagé a cause de ca, ca sera un truc a refaire plus tard mais faut sortir la boite ou le bloc moteur pour ca je supose donc ca va attendre!

montage ghetto mais bon c'est chromé mdr, au même temps refait le cablage du démarreur car il était déjà moitier fondu a cause de l’échappement! une pensée a delbarrio quand j'ai vu ca haha

puis j'ai commencer le plus gros bordel sur la caisse, le cablage!!!! j'ai commencer par le compartiment moteur, le but c'est un compartiment moteur épuré, vu que le firewall est déjà shaved! donc pour commencer, cacher tous les cables! a la fin quand j’orrais fini on verra plus que les cables de bougie, et encore...

j'avais commencer au moteur mais tellement de bordel qui allait vers l’intérieur que pas le choix, pour savoir ou vont tous les câbles on commence a regarder sous le tableau de bord, le bordel.... j'ai vu des truc que la caisse orrait pu cramer déjà 10 fois lol

un exemple!!!! comment raccorder le moonroof?? Laughing le pire c que en arrière plan vous voyez la junction box acc ou il fallait juste brancher et c'était bon! mais non les ricain préfère faire des pontage d'un pontage d'un pontage lol, j'en ai trouver des comme ca un peu partout avec une petite couche de tape lol

défait tous les couvercle anodisé rouge, contrôler tous le câblage, passer quelques câbles en plus (entrée accessoires et autres pour claxon etc car tout a été viré par les ricain) et refait le tous en tape tissu comme sur les impie d'origine

démonté le tableau de bord pour mieux voire tous le bordel, TOUS les merde du chauffage y était encore, pour faire le shaved firewall ils sont tou simplement coupé les tube qui resortait du radiateur chaufage, coupé les tige et lissé le tou, bref tous étai moitier fixé encore sous le tableau de bord, même encore rempli de liquide de refroidissement lol, du gros n'importe quoi, vu que je pense passer en chauffage électrique j'ai tout virer! on y vois directement plus claire

j'ai sorti le faisceau moteur aussi, celui ci je le repasse par autre part pour qu'il sois pas visible (avant il passait au dessus du maitre cylindre etc), il sortiras maintenant juste derrière la delco, l'autre faisceau pour les phares etc passe par l’intérieur de l'aile maintenant jusqu’à la face avant, pas de câbles visible! pareil ici bcp de câbles moitier fondu a cause des collecteur d'échappement et des trucs ghetto comme a l’intérieur, refait tous ce qui était mal fait et recouvert en tape tissu aussi par la suite

vu que la batterie était posé dedans, sans fixation (enfin si il y avait une fixation qui tient la batterie mais la fixation en elle même tenait nulle part lol) je suis entrain de faire un support de batterie maison qui serra entièrement polie a la fin et batterie peinte. ceci est a suivre

puis le vendredi après le taf j'ai tester tous l'electric refait, tous fonctionnait correctement donc temps pour un réglage du carbu, après quelques essaie enfin réussi a la régler et pu entendre le moteur bien ronronner, première fois que je règle un carbu! bien satisfait du résultat donc sunday enfin fait un tour dans le quartier hahaha, elle trace bien, ré-actionne comme il faut donc moi très content du réglage! niveau tenu de route c'est autre chose hahaha ghettoooooow, mon padré flippait avec tous c rebondissement, moi j'ai kifféééé Mr. Green mais un passage en sphere est dans le planning

le ride a permit de constater quelques autres prob comme par exemple elle vire grave vers la droite (géométrie a faire surement), un balljoint est muerto mais j'en ai déjà 2 en stock pour les changer et le moteur surchauffait a la fin quand je l'ai rentrer denouveau au shop, ce qui pose le problème a mon avis ce qu'ils ont viré le vasse d'expansion et ils laisse le radiateur a moitier et surement roulait tout le temp avec le ventillo électrique qu'ils ont installé allumer

moi j'avais rempli le radiateur mais ca a servie a rien, il a jeter la majorité de nouveau dehors, bref faudrait remonter un vasse d'expansion, si vous avez des idées, les stainless qu'il y a sur ebay ferait l'affaire vous pensez?

prochaine étape serra continuer avec l'elec au tableau de bord et refaire une partie de la suspensions avant aussi. puis l’intérieur vas y passer aussi, tous sortir, repasser les câblages comme il faut et remonté le tous comme il faut avec quelques touches a ma sauce bien sur!

de retour au shop affaire a suivre!

More Bounce

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

félicitation!

si on avait pas tous les frais de port, tva et douane on pourrait aussi mettre plus de cash ailleurs (j'viens d'en payer 150 €  Evil or Very Mad )
61 IMPALA BUBBLE TOP

VALOU

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay
vice présidente LuxuriouS France

buz

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

felicitation  Okay

MSN
elgringo

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:49 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Bon tafff!!!!
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

jimz

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Tu tamuse bien sacree mise a niveau lol bien joué

del barrio

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

to the top for the homie! tu vas l'amener au niveau ou elle doit etre cette ghouse! bon taf mon pote!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

seno

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Okay Okay
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

le weekend dernier j'ai fait un cable d'ouverture de capot homemade, l'ancienne était ghetto as fuck avec des cables électrique et des sert filles et du tape hahahaha

j'ai fini le rack pour la batterie, d'abord j'ai plier des fixation en acier 4mm sur mesure pour que la batterie tiennent sur les bons endroit et qu'elle remonte de 3cm histoire que le rack polie soit visible et pas dans le fond puis j'ai soudé des écrous dessus aussi pour pas devoir ce casser la tête a passer une clé a chaque fois que tu veulent sortir la batterie. montage a blanc

une fois les fixation acier peinte, alu poli et assemblé! test fitting, ca passe tout juste comme j'aime bien Mr. Green

je doute encore un peu a peindre la batterie, ca pourait faire trop de rouge, la ca fait le meme ton que le radiateur, a voire encore!

j'attaque a suspension avant ensuite, le cylinder coté conducteur fuyait et le balljoint était muerto! je vais changer les balljoint et o rings des 2 cotés, la passé en double dump pour l'avant, SERRER tous les boulons (hallucinant!!!!!!!!) et un cleanage du tous

les freins ca fait comme meme un peu flipper, cale de 3cm et etrier disqué, comme d'hab ils ont fait les modif apres peinture lol

a arms, spring and cylinder out! j'ai meme pas utiliser le balljoint breaker, ca c demonté tou seul, surprenant Mort de Rire démontage cylinder aussi

attention aux ames sensibles! comment ralonger des triangle, the mexican way! j'orait honte de déposer ca au chromeur!!!! le balljoint est HS et clairement il n'a jamais été graissé non plus lol

les o rings sont commander et je les aurait durant la semaine prochaine, donc je pouvait pas me retenir en attendant de nettoyer le chrome et le frame Laughing ca claque deja bien apres un nettoyage vite fait hier soir!

PAKO

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

LMAO Mr. Green
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

elgringo

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle Répondre en citant

Rooo la blague les triangles!!
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Chevrolet Caprice '74 - Grand Hussle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation