Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimz

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

good job!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

t'es un grand malade!
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

bien le taf de carrosserie! Okay
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
del barrio

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

merci!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

grave tu gere Okay
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

SiX

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

wwoooa  tu te deviens carrement bon en carrosserie!!! je kiff vraiment bien ce projet!!!

seno

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Okay
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

del barrio

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

un 62 corona cream, bon ba y'a plus de doute maintenant!

WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

seno

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Super couleur !!!! Avec juste les rayons gold !!!!! Aiiiiieeeeeeeeeee
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

jimz

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

sa donne!

del barrio

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

demontage des vitres sans les peter, pour refaire la haut des la vitre qui commence a croustiller:

j'ai retiré tous les moldings qui avait été collé a l'arrache sans les tordre mais j'ai sacrifié tous les clips

puis j'ai rattaqué les patches des  bas de caisse

j'ai aussi supprimé les clignos qui avaient été adaptés pour l'homologation espagnole, rebouché les trous et la j'ai vu que la partie sous le pare choc commençait  a etre attaquée, j'ai decidé de tout couper pour repartir sur de bonnes bases, mais ça m'a pris une 10 aine d'heure et 6 patchs pour ce coin. point par point c'est long, pas tres beau mais une fois meulé ça sera cool , les toles ne se sont pas deformées, je regrette pas l'achat de mon touret a meuler pour affiner au plus pres la forme des patchs.

et deux patchs supplementaires sur la partie recouverte par le pc

je meulerais toutes les soudures en meme temps par ce qu'a force de meuler je commence a etre sourd Mr. Green

WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Badass

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 06:05 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

boules quies le pharmacien!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu fais un taf de dingue là!
c'est quoi exactement le produit rouge que tu mets avant de refermer tes patchs pour traiter le rouille?
Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Ca me rapelle le body work que j'ai fait sur l'impala ! bon taf t'es un rapide toi !  Okay
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

buz

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

grve sa avance dur Wink 

MSN
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

un ouf ce del! Cool du bon taf mec, a cette vitesse elle serra pret en août quand je passerai par biaritz Very Happy
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation