Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
del barrio

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Lors d'un week end bricole , on decide d'aller casser la croute au mc do pendant la pause et une connaissance d'un pote nous parle bagnole en voyant les taches de cambouis ornant nos vetements et nous dit qu'il connait un type en espagne qui a un break chevy 61 a vendre!!! ni une ni deux (je pensait a une parts car vu que j'avais acheté la 61 ragtop) je contacte le mec (alvaro) que j'avais au final deja croisé une année auparavant a un rencard de becanes... il s'agit en fait d'une 62 wagon mais produite fin 61 je decide donc de ma taper la route 500km sous un deluge de pluie pour aller la voir , quelques rond points en drift en bmw plus tard, je tombe sur ça et je m'emballe direct: J'achete!

donc un 62 283 ci boite meca au volant comme dans mon ex 63 arreté depuis 1996, rapide tour de la voiture sous la flotte et kle deal est fait.
deux mois se passent avant de trouver une caisse pour tracter la remorque, un pilote avec le permis E et une remorque a louer.. bref william qui a conduit les poids lourds lors de mes deux precedents achats sera de nouveau de la partie..
on charge non sans mal la caisse qui ne demarre pas, qui n'a pas de clefs et dont les pneus sont degonflés..

__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Dernière édition par del barrio le Ven 29 Mar - 11:51 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimz

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Cool la folie lol Tu compte faire un low hydro etc ou autre?

del barrio

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

apres avoir evité un crash a cause de la remorque qui s'est mis a faire des lacets derriere la voiture nous arrivons tard dans la nuit. tot le matin je suis de nouveau au local pour faire l'état des lieux... quelques coups de tournevis plus tard je fais quelques belles decouvertes malgré une caisse qui parait solide... mais ça on le verra au demontage.

le retro qui tue sa race:

le projet:
faire un belflower classique , corona cream  avec top metal flakes avec des supreme reverse et les bleflower exhaust sur un jeu de ressorts courts pour une utilisation reguliere et pour pouvoir prendre l'autoroute.
dans l'immediat traiter la rouille, refaire un partie de la mecanique et rouler su le jeu de toles 14" de ma malibu. Mr. Green
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Dernière édition par del barrio le Mar 19 Mar - 21:42 (2013); édité 1 fois
del barrio

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

nan pas d'hydro mais ce sera un lowrider oldschool, ces bases sont ideale.

les roues achetées le mois derniers en cali:

WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

DALOW

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Okay
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
jimz

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

yeahh je penser bien a un truc du genre Cool

seno

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

En suprême !!!! Superbe !!! 
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Badass

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

CE COLLECTIONNEUR!!!!! Mr. Green
Westbarrio cc member...

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Okay Okay
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

buz

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Cool courage un ouf ce mec lol il va faire un musé a force lol 

MSN
del barrio

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

merci!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

del barrio

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

j'ai passé la derniere semaine sur le capot dont la partie avant tombait en en miette donc decoupe de la doublure interieure, puis patch du renfort, puis decoupe de la peau exterieure, pui cornieres refaite en plus de la peau comme a l'origine . la rouille a été traitée avnt de souder d'un nouvelle doublure.. putain j'en ai chié une 20 aine d'heure rien que pour ça, reste a finir les soudure interieure, et passer du temps poncer les cordons au plus pres puis sablage!

la peau refaite:

le retour pour maintenir la baguette en alu:

et la doublure interieure pour refermer le tout:

je vais attaquer l'aile arriere prochainement! Very Happy
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

Okay  bon boulot
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

ELZETO

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

putain un vrais ouf wé

GTalk/Jabber
del barrio

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find" Répondre en citant

changement de direction pour ce wagon, au final je vais tout demonter et le faire nickel des le debut, avec un bon gros moteur comme dans ma malibu. ça sert a rien de tout refaire, rouler pour ensuite tout demonter d'ici an pour la peindre.

j'ai virer le radiateur de chauffage et le ventilo, couper toutes les bordures et fait les gabarits pres a souder pour lisser la cloison pare feux quand le moteur sera dehors. j'ai aussi repercer plus bas, pour faire passer la masse dans l'aile derriere le passage de roue.

puis quelques patch point par point sur les montants arrieres

et le bas de caisse arriere, tout pourri meme la coublure est nase, du coup j'ai tout coupé, d'abord refait le fer plat inferieur du bas de caisse pour avoir les porportions et ensuite j'ai resoudé la doublure.. ça va se compliqué avec la moulure d'aile.. au pire j'irais couper dans le ragtop la partie qu'il me faut..

WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 wagon "the spanish find"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation