Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy malibu 79 Westbarrio CC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DALOW

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

ok. fais le point sur tout ce qu il te faut et je regarde...
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youngster

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Cool merci ! Je fait une liste et je te dit sa  Okay

Youngster

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

patch fini pour la portière et le capot !

jimz

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Cool

elgringo

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Okay Okay
__________________________________________________________________________________________________
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

Calibay

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Okay sympa cette malib Smile
Chuck Noris ne roule jamais en Low. On ne rabaisse pas Chuck Noris...
Cady 82

Youngster

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

test peinture pour choisir la teinte, je pense garder sa, j'attend vos avis, j'ai du mal a imaginer la caisse compléte !

del barrio

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

dodgers!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
jimz

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

apres les photos et la realitée souvent sa  change un peut pourquoi pas sa pourai le faire... ton interieur et bleu je supose comme dans pleinnnn de ricaine ( voila pourquoi jai refait tout linterieur de la regal jen peut plus du bleu partou lol) peinture simple ou leafing pinstrip ou autre?

Youngster

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Ouais intérieur bleu, il est a peu prés clean donc je le garde pour l'instant.
Je vais tirer quelques scotch, à voir pour les formes je sais pas trop encore

DALOW

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

c est un revernis? j arrive pas bien a voir en photo?
claque des paillettes si déja ça fera un meilleure effet......
sinon clean le taf ça avance bein Okay

MSN
Youngster

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Non c'est du brillant direct  Okay

DALOW

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

ok c est bien ce que je pensais... tu risques de ne pas apprécier le rendu final...

MSN
Youngster

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Je vais faire un autre essaie avec du bleu marine et je choisirais entre les deux  Okay

Badass

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

putain mais c'est moi qui suis fissuré du cerveau ou j'ai plusieurs messages qui ont ete supprimés sur le fofo????????
notament un ici expliquant que le rendu du brillant direct serait pas top et qu'il vaudrait mieux une teinte metalisée...
les modos ya eu censure ou???
Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation