Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy malibu 79 Westbarrio CC
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youngster

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Tôle fini de souder, reste à passer un coup d'apprêt en attendant le mastic.

J'ai viré presque toutes les merdes niveau moteur (clim, egr, sondes...)

Et pour rester motivé !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pince

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Eh ba !!! Ça avance bien !!!  Okay

del barrio

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

welcome on board mon pote!
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
del barrio

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

elle aura fait plusieurs de mes pote avant d'etre sauvée cette malib! la elle est dans de bonnes mains!
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

DALOW

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Okay
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Okay Okay
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Youngster

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Okay

Le filtre à air est prêt à être monté.
J'ai modifié l'embase du Holley en gardant une partit de celui d'origine.

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Okay Okay
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

jimz

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

yeah good job youngster  Okay   je suis sur le moteur en ce moment  je vais epuré  et meme virer le chaufage cest le bordel aussi tout cest tuyau de depression...
je doit faire sa aussi pour pour le  filtre a air garder lenbase pour mon chrome vu qui l ny a  pas trop de pieces chromes pour les v6....

del barrio

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

jimz , pour les sondes de l'admission, tu peux les remplacer par des raccords en laiton de plomberie, c'est le meme pas et ça coute rien. quelques bouchons sur le carbu, un plaque pour la vanne egr, gicler le clapet dans le collecteur coté passager et ton moteur retrouve une config du debut 70's, plus facile pour le regler surtout quand les sondes sont vieilles et que les durites deviennent poreuse.
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Youngster

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:33 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Merci jimz, c'est clair que sa manque de chrome, je cherche désespérément des caches culbu chromé mais introuvable.
Si tu as besoin de quelques photos niveau moteur pour les sondes et tout, hésite pas !  Okay

jimz

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

quelle sonde admission tu parle del?je vois pas... les bouchon sur le carbu sa va etre chaud aha deja a voir quoi viré faut je fasse des photos et demande, dalow doit me conseiller la dessus aussi  mais dautre  avis minteresse aussi il faut que je poste sa biento Smile

youngster yes je sui ok pour les sonde cool!..surtou niveau carbu si cest le meme.. tu peut metre sa dans mon topic "ez ranflas" Cool

Youngster

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

Voila ce que j'ai récupéré aujourd'hui.  Mr. Green

L.A series 1"

del barrio

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

sale jeune tu es en train de vider mon garage!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Youngster

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC Répondre en citant

il faut bien que sa serve !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Chevy malibu 79 Westbarrio CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation