Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WestbarriO impala 62 SS "bad influence"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
del barrio

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

voila quelques photos de la belle
donc c'est une impala 1962 SS faites dans des shop au us, jay a preferé tout soustraiter
A1 hydro a fait le full frame , preparé la tolerie, et fait l'hydro
all auto a fait le candy HOK oriental blue sur une silver base, les micros flakes ont été rajouté sur la deuxieme couche de candy et non sur la base silver, ce qui augmente un peu l'eclat.
mike lamberson les strip et la feuille d'or
fonzy a fait le mural sur la male, bizaremment le capot a été lissé dessous mais pas de mural, (tarots de fonzy?)
b and b classics, ont refait un interieur OG complet avec les matieres d'origine sauf les partie centrale qui sont tres finement panelés, tous les trim , supports, cendriers, retros, sieges, boite a gant, boutons ont été triple chromés, sono cachée sauf les deux bafles de la plage arrière...
burns machine s'est occupé du moulin c' est un corvette 76 full preparé (380CV), avec collecteur , aac, soupapes, piston forgés, vilo equilibré, culasse preparée, kit poulie CFR performance, radiateur Be Cool et ventilo electique, boite powerglide entierement polie avec carter OG strié, carbu et pompe a eau edelbrock....
la caisse est full hardline, hydro, freins, essence.
hydro avec 3 adex et 2 pompes full chrome, cul de pompe gravé custom, moteur de pompe marzo, check valve et slow down parker,10 batteries (qui sont sur l'ocean a l'heure ou je vous parle), 72 volt sur l'avant,48 derrieres.
tous les trains roulants sont renforcés, triple chromés, comme les ressorts
13 " daytons matching colors
pneux triumph style 5.20
vitrage neuf, avec pare brise bleuté sur la partie haute
tous les trims, baguettes, face av sont triple chrome.
photos des dessous des que ça sera nettoyé, j'ai fait la decouverte des strip et feuille d'or qu'on voyait pas sur les tofs
les defauts:
les bras de pont sans power ball mais avec un montage pivot comme sur les hopper, la banana bar et barre panhard donc ça sera dans les prochaines modifs pour faire des 3 wheels, y bone, nouveaux bras (des bmh courbées seraient top).
la caisse n'a jamais roulé,ou tres peu, les passage des roues sont intacts.

je me mefiais des dires du vendeur sur le build up a 80000 doll meme si vintage autohaus m'avait dit de foncer mais je dois dire que la surprise a été grande a la reception, je pensais pas trouver une caisse aussi bien finie apres l'experience de la glasshouse qui était blaclée sur certains points!
j'en dors plus!

enjoy!
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Dernière édition par del barrio le Dim 23 Déc - 22:20 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
del barrio

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

j'ai attaqué le demontage des poulies cfr pour elever les traces de tour et les polir miroir, je pense demonter pas mal de pieces alu pour les polir a l'etabli, j'ai attaqué un polih de la paint a la machine et a la main sur les stripées et je dois dire que je serre les fesses...
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

buz

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

tre propre cette caisse , j'adore Okay

MSN
La Pince

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:11 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

Piiiiire !!! Bête de caisse !!!

Mister OLDE

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

Un bijou....

10 batt sa fait beaucoup pour ce showcar non?
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

Elle tue belle acquisition  Okay  Sinon niveau taro sa vaut koi une fois arriver en France juste une fourchette de prix car vu l équipement sa doit être ouf nan
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

CHRIS

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

Le truc de barge !!
Ell tue ! Okay
Ouai c koi le tarot du transport de L.A
À chez toi ? Ta eu un prix ou ta plein pot sur 
La livraison ?
www.myspace.com/loko974
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
**EASTRIDDAZ Familia C.C Official Member**

PAKO

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

Cool niveau showcar,tu vas la rider gspr...
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

jimz

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

belle bete!!! Cool  hydro nerveux et moteur aussi! sa doit grogner! Okay

DALOW

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

puuuuuuuuuu...........tiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
Belle auto Del! merci a toi de nous faire partager ces infos...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
VALOU

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

Okay M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!
Bravo a toi pour cette superbe aquisition !
vice présidente LuxuriouS France

del barrio

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

oui je compte la rider! merci pour elle pour les bons coms.
pour le tarot, ba c'est cher meme si pour le prix je ne pourrais pas la constuire avec autant de matos haut de gamme, j'ai pas gratté sur la declaration en douane car je ne voulais pas prendre de risque si probleme pendant le transport. en comptant l'expertise detaillée sur place (150 photos), le rapatriement chez vintage, le stockage, le transport en container), la douane , l'assurance et le rapatriement jusqu'a chez vintage en dordogne a 300 km de chez moi y'en a pour 5200€. c'est pas du vol vu comment vintage autohaus a été pros sur l'ensemble de processus d'importation. je ne peux que les recommander.
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

elgringo

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

C'est une tuerie cette voiture! pour le moment c'est de loin la voiture la plus finalisée de france et peut etre d'europe? Vraiment une belle acquisition félicitation
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

SiX

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

Je suis content qu'elle soit arrivée sans mauvaise surprises!!! Pour le reste je crois que y a pas grand chose à dire.... Elle est au top!!

J'en connai un qui va se la raconter sévère sur la côte l'été prochain

seno

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence" Répondre en citant

Tu m'étonnes que tu dors plus .... Belle acquisition

Plus de tofs ... !!!! 
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: WestbarriO impala 62 SS "bad influence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation