Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Westbarrio - FONTANA 65 SS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiX

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

Merci à tous!!!

Aujourd'hui un peu d'avancé!!
J'ai changé mes biellettes de direction, quasi reglé le train avant et mis de nouveaux goujons de roues.
J'ai ammelioré le freinage, les freins on été changés recemment ( les machoires et ressort paraissent neufs) mais ils sont très mal reglés...

Quelques petites surprises lors du démontages:
Je suis bon pour changer les pneus des wires car ils j'ai trois marques differentes sur 4 roues et ils sont bien rincés...
Et grosse frayeur en découvrant que j'avais fait 500km avec une rotule de suspension montée sans goupille!!!

Voici quelques pics:

Avec les skirts:

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

Elle est vraiment superbe! Mon millésime préféré a coup sur!
__________________________________________________________________________________________________
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:07 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

Elle defonce le cul a mémé!!!!!!!
il se sentait seul etienne dans le garage,il a retrouvé la motive hahahha!
ps: six m'oublies pas pour tu sais quoi... Wink
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

propre propre!! Okay

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

Okay Okay
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

elgringo

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

un projet qui promet !
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

CHRIS

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

elgringo a écrit:
un projet qui promet !

GRAVE !! Okay
www.myspace.com/loko974
**EASTRIDDAZ Familia C.C Official Member**

DALOW

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

mon Impy préférée avec la 58...
a quand un p tit ride sur Stras?! Very Happy
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
SiX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

Bientot j'espere, des qu'elle est OP on se met un ride sur Stras!!!

Sinon je recherche des ressort de supension avant pour Impala 1965-70, car les miens sont pas ceux d'origine je pense...

Si quelqu'un a ca???

SiX

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

Des reesort d'impala 58-64 ca peut le faire aussi apparament!!

ELZETO

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

superbe serieux

GTalk/Jabber
DALOW

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

quand tu veux Six Wink
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
SiX

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

Quelques news...

J'ai passé le CT depuis quelques temps et elle est en papier francais.

Je l'ai recemment changé de garage et eu quelques soucis sur la route.
Mon pneus a perdu subitement sa pression, à cause la la valve apparament, heureusement la jantes n'a rien. Le pneu était neuf, mais bon...

La voici dans son nouveau garage, j'ai démonté le radiateur car il a une petite fuite.. j vais le faire réparer par un pro.

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

Okay Okay Okay
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

del barrio

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS Répondre en citant

enfin a la maison! prends des photos detaillées une fois ces petits problemes reglés! la clandre est specifique aux ss?
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Westbarrio - FONTANA 65 SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation