Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malines 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

Salut les ami et amies, ca fait quelques années que ca nous temptent de faire un bon petit show lors du salon de Malines.

Cette année c’était la 3ième fois qu'on y exposait avec un stand de 100m² avec moquette, électricité etc (le tous offert par l'organisation!) et ceux qui y sont déjà allé pourront confirmé que c'est un des peu vrai show qui reste qui vaut la peine d'y assisté! Le lieu est un hall d'expo assez special et il est situé au centre de la Belgique et même de l'Europe, bref ca offre plein de possibilité pour en faire un bon truc!

Cette année le show était déjà plus axé vers le hotrod, classic cars, rat etc et c'est la direction que le show prendra pour les prochains années, bref les lowriders y sont bienvenu et grave apprécier par tous le monde présent, que ce soit participant ou publiques!

Pour 2012 ca ce passera le 10 et 11 novembre a Malines, BE (+/- 3h30 de Paris)et pour anticipé un max je voudrais lancer le sujet histoire que vous partagé vos idées aussi.

Ce qui est déjà sur c'est qu'il y aura un contest de bikes car je trouve ca dommage qu'on avait reussi a avoir un level de dingue niveau bikes et qu'il n'y a plus eu de show depuis Corcieux en 2010 donc voila faut qu'on ressort les 2 et 3 roues et autres spécial rea en force pour la fin de 2012.

Pour le contest c'est prévu d'avoir plusieurs catégories:
-  top street
-  top show
-  best of special (pedal car, tricycle, skateboard, taylor tot, etc)

Le jugement se ferra similaire aux autres show avec un jury par club etc.

Niveau caisses je suis sur qu'il y a moyen d'arrenger quelque chose, mais il me faudrait du concret pour le proposer a l'organisation pour voire si il peut y avoir un budget de prévu.

Dites moi ce que vous en pensez et on verra ce qu'on peux organisé! Je suis ouvert a toute bonne proposition et on a toute une année pour tous bien organiser donc a vos clavier.

Une soirée serra prevu aussi le samedi soir bien sur, peut être pas si lourd comme la all colorz night (j'ai pas de rapper et groupe a proposé malheureusement hahaha) mais bon un truc sympa entre lowriders tranquillement quoi!

Peace homiez
__________________________________________________________________________________________________
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUK

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

sur que c'est interessent mais a peine 1 moi apres automedon,faut que les budget suivent...
je pence qu'on poura toujours monter les bikes , voir une caisse mais pas sur,a voir si ils peuvent aider au financement...
__________________________________________________________________________________________________
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

PAKO

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 05:58 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

Dommage que ce soit si loin pour nous,on peut tjrs venir en tourists... Mr. Green
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Badass

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:54 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

Pako il me semble que les mecs de Bourges sont deja montés en belgique avec des caisses(pro rider jam) donc pas si loin et pas impossible... Smile

ce que je peux en dire apres 2 années a le faire:
-c'est pas loin de panam 3h de routes
-les exposants sont reçus comme des rois avec moquettes au sol(bleues) ,electricité et le tout gratos(y compris l'emplacement),pour le parking pareil...et on sait combien coute la location stand au bourget par ex.(loin de moi de denigrer l'automedon) 
-accueuil du public plutot cool et sans probs reccurent.Une ptite scene rod,kustoms,qqs drags et bien sur tuning hahahah.
une belle occase de tous se reunir et surtout le gros avantage de ne pas etre loin de tout le monde(hormis les sudistes) je veux dire par là qu'on peut tenter
de faire un show de belle envergure en comptant sur les belges,les hollandais et les francais du nord peut etre des allemands...
Et bien sur ca s'adresse aux clubs et solo riders.

J'oubliai la grosse ambiance du meeting avec les badchix Mr. Green  notament sur les stands et d'autres animations...

voilà antho lance ca comme un pavé dans la marre,on est là pour echanger et voir si ca peut se concretiser.
Wink  present pour ma part etait ce necessaire de l'indiquer antho hahah!
Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

une video du meeting : http://www.youtube.com/watch?v=0HGjzQXsD4w&feature=related 
Westbarrio cc member...

Mister Greggo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

Comme dis Douk tres justement, c'ets tres proche de automedon, donc pour ma part je garantie rien....car oui automedon c'est bien mais putain c'est cher!!!!!!!!!!
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

DOUK

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

x2^^ Confused

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

si automedon c cher monté a malines haha Mr. Green Okay a voire avec l'organisation mais peut etre un budget est invisagable!

DOUK

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

nous on privilegira automedon mais si il finance le transport d'une caisse c'est a voir...
sinon si vous faite un contest bike on y sera!

Badass

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

cool!
si deja on peut motiver qqs frenchy pour du bike c'est un bon debut apres pas ou peu  de caisses francaises pas grave malines n'etant pas loin de la hollande(et on sait qu'il y a du lourd),il y a aussi une scene low belge etc...reste  motiver les troupes.de toute façon ca coute de rien de tenter de rameuter du monde... Cool
qqs pics sympa que je viens de chopper Mr. Green
http://fabulouscars.be/?p=6086#more-6086
hydraulics... :gla:

antho devient intenable ahhahahaah!

yen a marre de voir du exclusive et du Westbarrio,on veut d'autres cc en 2012!

allan le PIMP.

Westbarrio cc member...

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:46 (2012)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

UP!!! l'organisation est pret a accueillir encore plus de low cette année et un budget serra prevu pour ceux qui vienent en dehors de Belgique avec des caisses.
une reunion est prevu avec l'organisation bientot, le plus lourd on aura a proposer, le mieux le budget serra.

j'ai essayé de faire tourné un max par mp sur facebook, je poste ici pour ceux qui sont peut etre pas au courrant.

ca serait cool de se reunir tous, on a déjà recu du positiv de la part de l'hollande et de l'allemagne et nous meme seront present avec +/- 8 caisse cette année!

a vous de jouer mtn! comm'on france!!! Cool

peace

buz

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

je peu essayer de venir en tourist Wink ca peu etre sympa

MSN
Mister OLDE

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

c'est quelle date?
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

jimz

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

10 11 novembre c marquerplu haut lol  yes pourquoi pas faire un tour labas sa pourai le faire voir nos rider belges!! Cool

Mister OLDE

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Malines 2012 Répondre en citant

ouai carement sa le ferai..
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Malines 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation